Mieux nous connaître

Enactus Lycéens propose des parcours au cours desquels les élèves imaginent et concoivent un projet d'économie sociale et solidaire et renforcent ainsi leurs compétences et savoir-être.

Image alt

A propos d'Enactus Lycéens

Depuis 2015, Enactus France propose des parcours pédagogiques au cours desquels les élèves sont amenés à concevoir en équipe un projet en partant des enjeux sociaux et environnementaux qui les touchent. A travers cette expérience, plus de 4100 lycéens expérimentent la pédagogie de projet, le travail en équipe et développent leurs savoir-être et savoir-faire tout en cherchant à avoir un impact positif sur la société et la planète. Les classes engagées sont issues de 6 régions : l’Auvergne-Rhône-Alpes, le Grand Est, les Hauts-de-France, l’Île-de-France, la Provences-Alpes-Côte d’Azur et l’Île de la Réunion.

Flow pédagogique